Visiophone Somfy v100+

Bonjour, je voulais savoir si je peux mettre un digicode filaire sur mon visiophone Somfy v100+ avec gâche électrique portillon non motorisé
Merci d'avance

Merci,

Cédric L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne pense pas, mais expliquez le fonctionnement que vous souhaitez.

    Cédric L.

    J'ai acheté le Somfy v sans plus ce que je voulais savoir exactement c'est côté rue sur la platine est-ce que je peux me permettre de mettre un digicode filaire sur ma gâche

    JACKY M.

    Cédric vous souhaitez avoir un visiophone pour piloter votre portail ou portillon de l'intérieur mais vous souhaitez également pouvoir ouvrir de l'extérieur via un digicode, ou un badge RFID.
    Compte tenu du matériel que vous avez acheté vous avez un budget maximum compris entre 200 et 250€

    Si le moteur de votre portail est de marque Somfy et qu'il fonctionne en RTS ou en IO vous pouvez ajouter un clavier a code sans fil RTS ou IO mais ça va charger sérieusement la facture. (+ 150€)

    Si vous ne pouvez pas augmenter votre budget, il n'y a pas de solution chez Somfy et je vous conseil de remballer votre matériel et d'aller voir dans une grande surface de bricolage avec la description de votre besoin ce qu'ils peuvent vous proposer.

    Je peux vous assurer qu'il y a des solutions qui répondes a votre budget. La seule différence c'est que Somfy garantie son matériel 5 ans, chez les autres c'est 2 ans.

    En résumé Somfy n'a aucun intérêt a vous vendre quelque chose qui ne correspond pas a votre expression de besoin.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous n'avez pas répondu clairement à la question !

    ""(Je ne pense pas,) mais expliquez le fonctionnement que vous souhaitez.""

    Mah D.

    Bonjour
    J'ai le même problème sur mon v100+ platine de rue devenue violette et du coup la journée je vois sur l'interphone floue et la nuit c'est tout noir
    Quelle la procédure pour une prise en charge?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mah,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.