Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ en panne ?

Bonjour,
Sur mon visiophone V100+ de mars 2024 j'ai un problème, lors d'une coupure de courant, plus d'image ni de son..Tout est bien branché et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je n'ai que 3 bips en appuyant sur les touches. J'espère que Somfy a la réponse pour m'éviter de changer de visiophone qui est encore sous garantie.

Merci,

alain C.
alain C.

alain C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Voici quelques tests à effectuer.

    Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone

    Bonne journée.

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