Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy V100+ avec portail NICE ROAD400

Bonjour,

Je possede un portail avec moteur NICE ROAD400 et souhaiterais installer un visiophone Somfy V100+, est ce compatible?

Merci,

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sûrement, posez ici le schéma de votre moteur et on vous dira comment le raccorder.

    Bonne journée

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci
    Je vais essayer

    Haut de page