Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Brancher un relais temporisé sur motorisation NICE ROAD 400 pour gérer éclairage extérieur ?

Bonjour,

Je branche la bobine d'un relais temporisé à l'ouverture de 12V DC/AC en parallèle sur le flash d'une motorisation NICE ROAD RD400 pour gérer un éclairage extérieur. Le flash fonctionne mais le relais ne s'enclenche pas. Le relais est un relais FINDER 85.02.0.012.0000. Le relais fait un bruit comme si il manquait de puissance pour s'enclencher. La bobine n'a pas de polarité. Auriez vous une idée du problème ? Le système a parfaitement fonctionné auparavant pendant 8 années avec un moteur ROBUS 600 mais la carte électronique a lâché et j'ai préféré racheter un nouveau moteur.

Si vous avez une recommandation.

Merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ici, dans ce forum Somfy, on ne traite que du matériel Somfy !

    Mieux vaut vous adresser à la marque de votre équipement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ma recommandation est....Fallait acheter un moteur Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page