Brancher un relais temporisé sur motorisation NICE ROAD 400 pour gérer éclairage extérieur ?

Bonjour,

Je branche la bobine d'un relais temporisé à l'ouverture de 12V DC/AC en parallèle sur le flash d'une motorisation NICE ROAD RD400 pour gérer un éclairage extérieur. Le flash fonctionne mais le relais ne s'enclenche pas. Le relais est un relais FINDER 85.02.0.012.0000. Le relais fait un bruit comme si il manquait de puissance pour s'enclencher. La bobine n'a pas de polarité. Auriez vous une idée du problème ? Le système a parfaitement fonctionné auparavant pendant 8 années avec un moteur ROBUS 600 mais la carte électronique a lâché et j'ai préféré racheter un nouveau moteur.

Si vous avez une recommandation.

Merci d'avance,

Anonyme

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ici, dans ce forum Somfy, on ne traite que du matériel Somfy !

    Mieux vaut vous adresser à la marque de votre équipement.

    Le Coyote

    Ma recommandation est....Fallait acheter un moteur Somfy.

    Bonne journée