éclairage extérieur - evolvia 400

Bonjour,

Je viens d'acquérir une motorisation de portail evolvia 400 avec télécommande 2 boutons référence keypop 2 RTS.
Je souhaite pouvoir piloter les éclairages qui sont sur les piliers du portail via le deuxième bouton des télécommandes fournies (je ne suis pas intéressé par le fait que les éclairages s'allument automatiquement en même temps que le portail s'ouvre par exemple)..
Comment puis-je gérer cela? J'ai vu un récepteur éclairage somfy référence 2400583 qui semblerait pouvoir faire cela mais je n'en suis pas sur et aimerai avoir la confirmation ainsi que quelques détails sur le montage.

En option, y a t'il possibilités de rajouter une commande a l'intérieur de la maison ou bien sur un smartphone?

En parallèle j'ai aussi un clavier a code somfy référence 2400625. Est-il bien compatible avec cette motorisation?

Merci par avance.

Marion L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce récepteur conviendra très bien pour votre projet et vous pourrez affecter la seconde touche de la keypop.

    A l'intérieur, il suffit de poser cette commande murale.https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Notice de branchement; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=46449

    Pour le smartphone ce ne sera possible qu'avec Tahoma.

    Ce clavier est accepté par votre moteur.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,
    Pour la commande du portail, vous avez aussi ce modèle :
    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html