Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai vu que deux gros gekkos sont entres dans mon boitier de portail, ce matin j ai ouvert et ils sont partis en panique.
Resultat des courses petite fumée qui s est degagee et maintenant j ai 6 impulsions rouges et le portail ne s ouvre plus.
La diode de la reception telecommande fonctionne toujours quand j appuie sur le bouton.
Questions:
1: Puis je faire un diagnostic plus approfondis pour voir si la carte est HS
2: Si oui, puis je la reparer ?
3: Si je sois la changer y a t il des versions de cartes plus recentes car je me souviens que je ne pouvais pas brancher d eclairage LED sur ma carte il fallait une charge plus consequente comme un halogene.
Merci de votre aide
Pierre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La question ne se pose même pas, le boitier est grillé.
Vous pouvez le changer par la nouvelle version qui accepte les éclairages Leds. https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
Bonne journée
Merci Charly pour ce retour rapide !
La documentation du lien détaille toujours un halogène pour l éclairage.
Merci de votre aide
Non, voyez tout en bas de la fiche article il est bien mentionné compatible pour éclairage leds, de toute façon dorénavant ils le sont tous.
Bonjour,
Pouvez-vous faire des photos nettes recto / verso de la carte pour voir où les petites bêtes ont agi ?
Une réparation économique est certainement possible avec en prime une modification pour éclairage à Leds.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question