Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrais faire fonctionner mon ouvre portail EVOLVIA sur une télécommande GYPASS via un boitier
Récepteur radio 2/4 canaux 7001V000
Ce système fonctionnait très bien avec mon ancien ouvre portail SOMFY via un boitier Récepteur radio 2/4 canaux 7001V000
J’ai été amené a remplacer cet ouvre portail par un nouveau EVOLVIA qui fonctionne très bien sur la télécommande Somfy mais je n’arrive pas a le faire fonctionner avec la télécommande GYPASS
J’ai refait exactement les mêmes branchements que sur l'ancien système notamment le signal radio sur le bus en
3-4
Le récepteur radio fonctionne bien on entend le contact déclenché
L’électronique Somfy semble ne pas reconnaitre l’impulsion du récepteur radio. Mais le voyant G clignote
6 fois
Que faire ??
merci de votre aide
(le gy pass est sur ma porte de garage et je souhaite par commodité ne pas multiplier les télécommandes)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ça clignote 6 fois parce-que votre boîtier fait un court-circuit sur les bornes 3-4.
Alors, tape sur les doigts car vous n'avez pas lu la notice du nouveau boîtier !!!
La commande par contact sec doit se raccorder sur les bornes START, 5-6.
Et cela devrait fonctionner.
Les nouveaux boîtiers ne fournissent plus d’alimentation permanente 24 V = donc il faut ajouter un transfo 220V~/24V~ 0,5 A (500 mA).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question