Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jg

Membre depuis le 08/08/2017

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Taux d'humidité Thermostat connecté

    Bonjour, Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis le 06/09. J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé. Je vous remercie par avance de votre retour...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Rudy, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez et les vérifications par nos services, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit...
  • Problème connexion Relais Radio

    Bonjour, Je possède un Somfy One+ et j'ai récemment fait l'acquisition du pack Home Alarm afin d'avoir une sirène d'intérieure plus puissante ainsi qu'un relais radio...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jg, Tout d'abord, le relais radio et le Link ne sont pas le même produit. Je vous invite à consulter notre site et les descriptions des accessoires : https...
  • Multiples problèmes sur Somfy one +

    Bonjour, Premier problème : Nous sommes partis en vacances en août et avons acheté le Somfy one + afin de profiter de nos vacances sereinement. Le 6 août avons reçu 10...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jg, Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique pour identifier votre problème. Nous reviendrons vers vous par e-mail très prochainement. Bonne...
Haut de page