Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome Y.

Membre depuis le 08/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaitre BSO par Tahoma

    Bonjour Je viens d'acheter une box Tahoma et souhaite ajouter mon BSO dans l'interface. J'ai cependant toujours le message d'erreur suivant apres avoir appuye sur le bouton...
    Jerome Y.
    Jerome Y.

    Jerome Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Un moteur doit être programmé afin de pouvoir être associé à TaHoma. Pour un moteur io, il faut aussi que ce moteur ne possède pas de clé de sécurité ou que...
Haut de page