Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 10/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volant roulant ne reagit pas a la télécommande

    Bonjour, je viens de mettre en place mon volet roulant, mais apres plusieurs esssai et initialisation de la telecommande rien ne se passe. 1- je fais bien la procedure pour...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme vous y allez vite....attendez d'être certain qu'un dysfonctionnement nécessite un retour SAV ! Précisez le type exact du moteur et son point de commande afin...
Haut de page