Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Gwenaelle B.

Code postal:
91330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour J ai un soucis avec mon portail coulissant
Moteur somfy modèle 400.
Tout simplement un gros orage ce soir qui a déclenché une panne de courant,de ce faite le portail s ouvre à moitié, se referme brutalement plus de frein et se réputé à moitié etc...
Que faire pour que cela refonctionne normalement ?
Merci de votre aide

Membre depuis le 15/08/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 400 déréglé

    Bonjour suite à un orage et panne de courant le portail est déréglé ! Il s ouvre lentement pour se refermer rapidement à moitié et se réouvre . Pas de frein en fin de course...
    Gwenaelle B.
    Gwenaelle B.

    Gwenaelle B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    91330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Hum... on est peut-être mal. Faites une RAZ du boîtier et faites toutes les opérations de remise en service.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique