Bonjour,
J'ai un problème avec un scénario Tahoma Switch.
J'ai programmé la mise en mode nuit de l'alarme Somfy Protect à 22h tous les jours mais depuis quelques jours j'ai...
Bonjour David,
Le problème rencontré se trouve de façon aléatoire sur deux volets: Baie vitrée garage et Baie vitrée Salon.
Je vous invite à supprimer ces moteurs, les...
Bonjour,
Je voudrais savoir si le thermostat Somfy V2 (je possède une Tahoma Switch) est comptabile avec mon type de chauffage dont voici le détail si dessous :
Chaudière...
Bonjour Olivier,
Je n'ai pas résolu le problème à ce jour mais devant faire intervenir un professionnel pour la vérification de la PAC , je demanderais des conseils à ce...
Bonjour,
J'ai passer une commande n° 700000339600 le 10/04/2023 , le 11/04/2023 je reçois un mail pour m'indiquer que le délai est au 06/06/2023. or je constate ce jour que...
Bonjour,
J'ai un problème sur mon compte Somfy Boutique, cela m'indique First Name is not valid quand je veux passer commande. Si un yellow peut résoudre le problème...
Bonjour,
Depuis quelques temps, avec la télécommande Impresario Chronis IO en mode automatique, les volets se ferme que certains jour et c'est aléatoire. Savez-vous d'où cela...
Bonjour,
Suivez les instructions ci-dessus, notamment changer de place la TC en la rapprochant du VR récalcitrant.
Si aucun changement, il faudra supprimer ce VR de la TC et...