Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard M.

Membre depuis le 01/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recevoir une facture

    bonjour, quand nous commandons du materiel sur votre boutique en ligne, nous ne recevons pas de facture systématique, on ne la trouve pas sur son compte. quand on appelle au...
    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Un agent de notre Service Client vous a envoyé la facture par e-mail aujourd'hui. Vous trouverez la facture tout en bas de son e-mail en format PDF. Bonne...
Haut de page