Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Nhan N.

Code postal:
91370
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Volet Roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
40 rue Henri Bourrelier
Ville:
91370 Verriers le Buisson
Site internet:
Activité professionnelle:
Retaité

A propos

Bonjour
J'ai un moteur avec 4 fils de sortie. J'ai acheté une Télécommande Radio Tellis 1 Canal et un Module récepteur volet Somfy.
Comment fait on pour régler la fin de course.
Merci
Nhan

Membre depuis le 03/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique