Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine C.

Membre depuis le 11/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • blocage volet roulant

    Bonjour, j'ai un volet roulant qui bloque lorsqu'on souhaite le remonter. Il est toujours sous garantie, mais le professionnel qui nous l'a installé a malheureusement déposer...
    Catherine C.
    Catherine C.

    Catherine C.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Est-ce le tablier qui bloque ou le moteur ? SOMFY garanti ses moteurs mais n'étant ni fabricant ni fournisseur de meunuiserie il ne pourra garantir ces dernières. Si...
Haut de page