Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 17/09/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion livebox 4 et le boitier somfy

    Je suis passé de Free sur Orange avec la livebox 4. Depuis les 2 équipements ne sont plus connectés malgré de nombreux redémarrage de l'un et de l'autre. J'ai essayé de la faire...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laissez ici le n° PIN afin qu'un Yellow puisse vérifier. Essayez quand même le reset: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est...
Haut de page