Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christine D.

Membre depuis le 22/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de désactiver mon alarme avex l app

    Quand j essaie de desactiver le somfy one avec l app, je reçoit le message the request has timed out. Que puis je faire?
    christine D.
    christine D.

    christine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christine, Je constate que vous pouvez utiliser votre système normalement à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire...
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