Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien P.

Membre depuis le 23/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réparation v250

    Bonjour Suite à un mauvais branchement (visiophone v250 branché en 220 sans transfo...) est il possible de remplacer une carte ou une pièce sur mon visiophone neuf svp? Merci...
    Flavien P.
    Flavien P.

    Flavien P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'étais passé à côté de celle là.... On commence bien l'année 2020...;-) Ça fait du bien de rigoler un peu dans ce monde de brutes.
Haut de page