Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rodrigue M.

Membre depuis le 25/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement aléatoire volet roulant

    Bonjour, J’ai fait installé récemment des fenêtres équipées de volet roulant de la marque Somfy. Depuis 2 jours, un des volet roulant, à commande filaire, ne fonctionne que...
    rodrigue M.
    rodrigue M.

    rodrigue M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors déjà il ne faut pas confondre volet avec moteur. Seul le moteur est de marque Somfy; Le cas que vous nous signalez ne c'est jamais produit sur un VR filaire ? je n'ai...
Haut de page