Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan L.

Membre depuis le 24/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email avec lien d'activation connexoon vide de contenu

    Bonjour, après l'activation de la connexoon par le biais du code PIN, je rempli le formulaire avec mes coordonnées, une fois terminé je dois recevoir un mail et cliquer sur un...
    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Johan Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous renvoyer le mail ou activer votre box ! Bonne soirée !
Haut de page