Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

email avec lien d'activation connexoon vide de contenu

Bonjour,
après l'activation de la connexoon par le biais du code PIN, je rempli le formulaire avec mes coordonnées, une fois terminé je dois recevoir un mail et cliquer sur un lien afin de terminer l'activation de ma connexoon.
Le problème est que je reçois un mail vide de contenu...
j'ai répété trois fois l'opération mais en vain.
merci de m'apporter une réponse rapide.
Cordialement,
PIN 0807-7969-4760

Johan L.
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    Bonsoir Johan

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous renvoyer le mail ou activer votre box !

    Bonne soirée !

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    merci

    cdt,

    Bonjour Johan,

    Je viens de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez 24h pour le valider.
    Si cela ne fonctionne pas, je supprimerai votre Connexoon, pour que vous puissiez reprendre l'activation du début.

    Bonne journée.

    Johan L.
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    Bonsoir gladis, malheureusement je J'ai pas vu votre mail à temps...
    Les 24 h sont dépassées...et toujours pas connecté ma connexoon.
    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement,

    Bonjour Johan,

    Je vous le renvoie.

    Bonne journée.

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