Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

email avec lien d'activation connexoon vide de contenu

Bonjour,
après l'activation de la connexoon par le biais du code PIN, je rempli le formulaire avec mes coordonnées, une fois terminé je dois recevoir un mail et cliquer sur un lien afin de terminer l'activation de ma connexoon.
Le problème est que je reçois un mail vide de contenu...
j'ai répété trois fois l'opération mais en vain.
merci de m'apporter une réponse rapide.
Cordialement,
PIN 0807-7969-4760

Johan L.
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    Bonsoir Johan

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous renvoyer le mail ou activer votre box !

    Bonne soirée !

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    merci

    cdt,

    Gladys B.
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    Bonjour Johan,

    Je viens de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez 24h pour le valider.
    Si cela ne fonctionne pas, je supprimerai votre Connexoon, pour que vous puissiez reprendre l'activation du début.

    Bonne journée.

    Johan L.
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    Bonsoir gladis, malheureusement je J'ai pas vu votre mail à temps...
    Les 24 h sont dépassées...et toujours pas connecté ma connexoon.
    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour Johan,

    Je vous le renvoie.

    Bonne journée.

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