Cette question a été résolue
Bonjour,
après l'activation de la connexoon par le biais du code PIN, je rempli le formulaire avec mes coordonnées, une fois terminé je dois recevoir un mail et cliquer sur un lien afin de terminer l'activation de ma connexoon.
Le problème est que je reçois un mail vide de contenu...
j'ai répété trois fois l'opération mais en vain.
merci de m'apporter une réponse rapide.
Cordialement,
PIN 0807-7969-4760
Bonsoir Johan
Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous renvoyer le mail ou activer votre box !
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
merci
cdt,
Bonjour Johan,
Je viens de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez 24h pour le valider.
Si cela ne fonctionne pas, je supprimerai votre Connexoon, pour que vous puissiez reprendre l'activation du début.
Bonne journée.
Bonsoir gladis, malheureusement je J'ai pas vu votre mail à temps...
Les 24 h sont dépassées...et toujours pas connecté ma connexoon.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement,
Bonjour Johan,
Je vous le renvoie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question