Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement connexoon par tahoma switch

Bonjour,
Je veux remplacer ma box connexoon que j'utilise avec l'appli Tahoma par une box Tahoma Switch Que dois-je faire pour conserver mes équipements et scénariis actuels?
Merci pour vos réponses

Merci,

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci de transférer le contenu du connexoon
    pin : 0836-2991-5799
    vers la TaHoma switch pin : 2053-2893-4855
    Actuellement l'appli Tahoma est toujours connectée avec l'adresse mail de la connexoon, à quel moment dois-je supprimer l'ancien compte pour mettre la nouvelle adresse mail ?
    Merci

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C'est fait

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    c'est fait
    pourrez vous ensuite raz la connexoon ?
    Merci

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    j'ai supprimé la réponse en question
    Merci pour votre aide

    Haut de page