Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de conexoon à TaHoma switch

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition de la TaHoma switch pour remplacer ma connexoon .
Malheureusement j’ai vu pas mal de fil de discussion et pas trouvé de solution.
Mon but serait de remplacer la box dans mon installation pour garder la config de mes volets roulant et scénarios et associer mon alarme également.
Malgres plusieurs essais avec les différentes solutions données. Je n’ai pas encore réussi.

Merci,

chris
chris

chris

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous me communiquer les code PIN des deux boxs?

    Merci,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai fais un doublon ne sachant pas.
    Mes codes sont ici (fin de la discussion Christian r)
    https://forum.somfy.fr/questions/3209126-transfert-connexoon-tahoma-switch

    Haut de page