Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de conexoon à TaHoma switch

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition de la TaHoma switch pour remplacer ma connexoon .
Malheureusement j’ai vu pas mal de fil de discussion et pas trouvé de solution.
Mon but serait de remplacer la box dans mon installation pour garder la config de mes volets roulant et scénarios et associer mon alarme également.
Malgres plusieurs essais avec les différentes solutions données. Je n’ai pas encore réussi.

Merci,

chris
chris

chris

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page