Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de conexoon à TaHoma switch

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition de la TaHoma switch pour remplacer ma connexoon .
Malheureusement j’ai vu pas mal de fil de discussion et pas trouvé de solution.
Mon but serait de remplacer la box dans mon installation pour garder la config de mes volets roulant et scénarios et associer mon alarme également.
Malgres plusieurs essais avec les différentes solutions données. Je n’ai pas encore réussi.

Merci,

chris
chris

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous me communiquer les code PIN des deux boxs?

    Merci,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Bonjour

    J’ai fais un doublon ne sachant pas.
    Mes codes sont ici (fin de la discussion Christian r)
    https://forum.somfy.fr/questions/3209126-transfert-connexoon-tahoma-switch

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