Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy D.

Membre depuis le 25/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb de derogation ?

    mon thermostat connecte passe parfois plusieurs fois dans la meme minute en derogation manuelle avec des consignes differente alors que je n ai pratique aucune...
    guy D.
    guy D.

    guy D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Monsieur, Merci pour vos informations. Nous allons analyser en détail votre installation et revenir vers vous. Merci, Bonne soirée
Haut de page