Cette question a été résolue

Ancienne Télécommande pour PASSEO S200 II (achat 2003) compatible avec boitier S630 (2015) suite boitier S200 II "HS" ?

Je dois remplacer un boitier de commande pour S200 II en panne (achat 2003) par un boitier S630 neuf.
Est-ce que je peux conserver mes "anciennes" ( télécommandes (de 2003) qui étaient livrées avec le S200 II ? Est-ce que ces anciennes télécommandes vont fonctionner avec le boitier S630 que je souhaite acheter ? Il n'y a pas de ref visible sur ces télécommandes mais d'après les photos vues sur ce forum ça doit être des 433NL.
cordialement
gc

Gil C.

    Sylvain C.

    Bonjour Gil,
    le boitier S630 est en codage RTR http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Le S200 II est aussi en codage RTR donc les télécommandes seront compatibles.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    D'accord avec Sylvain, vos télécommandes seront compatibles.
    Vous avez également la solution de faire réparer votre boîtier S200 II. Voir avec le réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...