Cette question a été résolue

Installation Wispa 800 : les moteurs ne fonctionent pas

Bonjour
apres installation, apres mise sous tension, le voyant status s allume mais lors appuis bouton 1 de la telecommande, on entant une commande de relais mais les moteurs ne marche pas pour faire reglage.

luc H.

    Anonyme

    Debranchez les cellules , si elles sont pas alignées ou en défaut l auto apprentissage se lancera pas sa génère une erreur .

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Avez vous contrôler vos connections ?
    Avez vous contrôler vos câbles ?
    Avez vous tester vos moteur avec un accès de visseuse ?

    luc H.

    Bonsoir
    tout a ete vérifie. par contre j'ai du mettre sous tension mon module alors que tous les moteurs n’étaient pas connecté.
    Peux etre le module n'a pas vue le moteur M2

    Anonyme

    Vos moteurs fonctionnent vous les avez tester ?

    Vous avez tester la contuinitée des câbles moteurs entre la carte mère et les boîtes de jonction moteur?

    Si vous avez des appareils connecter sur les bornes bus déconnectez tous ce qui est brancher dessus .

    Et refaite un test d auto apprentissage .

    luc H.

    Oui les cables et moteurs sont ok
    Test fait

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous dites le voyant Statut s'allume.
    Il est allumé fixe ou clignote ?
    Pouvez-vous montrer une photo du câblage sur le boîtier ?

    Richy C.

    Bonjour,
    Alors, cela fonctionne ou pas ?