Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remplacement d'un moteur volet roulant ?

bonjour , après 20ans de fonctionnement le moteur de mon volet à rendu l’âme je l'ai donc démonté pour le remplacer celui ci ayant été monté par un professionnel je n'arrive pas à trouver la bonne référence exacte afin de commander chez somfy le nouveau moteur et je kit si besoin d’adaptation , si joint la photo de la plaque signalétique . Merci d'avance .

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Benoit,

    Cette plaque signalétique concerne l'axe d'enroulement et non le moteur installé à l'intérieur. Il faudrait retirer le moteur de l'axe afin d'avoir accès à sa plaque signalétique et pouvoir ainsi l'identifier.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's devrait vous contacter afin de vous aider dans vos recherches.
    Êtes-vous certain que c'est du Somfy?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    dimensions de votre volet ?
    matière du volet ?
    Diamètre du moteur existant ?
    Profil du tube existant ?
    Type de commande ? filaire ou RTS
    Et on devrait pouvoir vous aider, sinon appel a un professionnel !

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bon soir je remercie tous les personnes qui m'ont répondu . J ai laissé la partie axe moteur à un pro pour avoir le matériel adaptable . A suivre......

    Haut de page