Cette question a été résolue
Suite à un blocage à la descente;attaches cassées
Remplacement attaches: impossible de reconfigurer les deux fins de courses (boutons jaune et blanc à deux positions: actif/inactif)
J'arrête bien le volet en position haute et basse en enfonçant les boutons pour les rendre actifs, mais à la commande suivante les fins de course n'opérent pas
Bonsoir Christian,
Si vous avez bien suivi la procédure de réglage, (voir la vidéo),https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
et que les réglages ne sont pas possible, il restera que le moteur à incriminer, il serait bien de vous rapprochez d'un installateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
christian a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique