Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème fins de course sur LT50 ?

Suite à un blocage à la descente;attaches cassées
Remplacement attaches: impossible de reconfigurer les deux fins de courses (boutons jaune et blanc à deux positions: actif/inactif)
J'arrête bien le volet en position haute et basse en enfonçant les boutons pour les rendre actifs, mais à la commande suivante les fins de course n'opérent pas

christian E.
christian E.

christian E.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian,
    Si vous avez bien suivi la procédure de réglage, (voir la vidéo),https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    et que les réglages ne sont pas possible, il restera que le moteur à incriminer, il serait bien de vous rapprochez d'un installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique