angle d'ouverture minimum sur exavia 500

Il m'est impossible de régler la butée car un ventail de mon portail s'ouvre à moins de 90°, or nulle part dans la documentation il n'est signalé un angle minimum d'ouverture. Que faire ? Merci de votre réponse.

gilles B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    En P11 toutes les cotes à respecter sont mentionnées.
    Celles-ci déterminent les angles d'ouverture.
    En P5 vous avez les cotes de rotation qui déterminent les risques de butées.
    Il faut reprendre les fixation de ce moteur en conformité des cotes inscrites dans la notice.
    La cinétique de mouvement particulière aux motorisations à vérins implique un respect intégral des valeurs de cotes.

    Richy C.

    Bonjour,
    Il peut y avoir un problème d'installation.
    Pouvez-vous montrer des photos, vue de haut, de l'installation portail ouvert et fermé ?
    Précisez si c'est le moteur qui ne s'ouvre pas plus de 90° ou si le portail ne doit pas s'ouvrir à plus de 90°.