Micro récepteur volant roulant + box?

Je voudrai associer mes micro-récepteurs de mes volants roulants avec ma box. J'ai sélectionné l'installation RTS puis autre module. L'association s'est bien passé ( apres l'appui sur le bouton prog du module) mais je ne peux pas les monter au descendre. Quelle option je dois sélectionner pour associer le micro récepteur avec là box svp?

Cedric C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cedric,
    Faire un clique sur descente, et de suite sur "stop" le volet fonctionne t-il ?

    Cedric C.

    Bonjour Sylvain,

    À quel moment je dois faire cette manip svp?
    Au moment de l'association du module avec là box?

    Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année

    Sylvain C.

    Bonjour,
    à l'installation sur la box du micro-récepteur, si vous choisissez volet roulant, cela fonctionne -t-il ?