Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur portail alimentation se coupe automatiquement

bonjour,

J'ai un moteur exavia 500. Quand le moteur est alimenté il clignote 3 fois ou pas du tout même. je fais alors les vérifications cellules, connections etc ..puis ça remarche pendant un temps parfaitement et d'un coup sans explication le portail ne marche plus et le voyant statut du boitier est éteint.. donc mon problème c'est soit le voyant statut clignote 3 fois soit le voyant statut du boitier est éteint mais je ne trouve pas ce qui cloche même en faisant les diagnostic et dépannage du manuel d'installation. Si quelqu'un à une idée / piste ? merci d'avance !

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Premier point, les voyants du boîtier ne s'allument qu'en plein jour, à défaut, éclairez le boîtier avec une source lumineuse.
    3 clignotements signalent un défaut aux cellules, mal alignées , sales à l'intérieur ou défectueuses.
    Ouvrez les capots et nettoyez l'intérieur.
    Rendez bien étanche (aux petites bêtes) le passage des câbles.
    Quel est l'âge de l'installation ?

    Haut de page