peut on inverser la polarite des moteurs EXAVIA 500?

j'ai inverser la polarite des moteurs EXAVIA 500 quels sont les consequences?

michel M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Michel,
    Il y aura des problèmes de cellules et sans doute d'autre problème.
    Pour quelle raison avez vous inversé la polarité des moteurs ?

    Richy C.

    Bonjour,
    En "inversant" la polarité des moteurs, vous les faites tourner dans l'autre sens.
    Ce qui veut dire que par rapport au fonctionnement normal, les vantaux vont s'ouvrir au lieu de se fermer et inversement.
    Une conséquence est celle indiquée par Sylvain.
    Il n'y a en toute logique aucune raison de faire cet inversement !