Probleme de déréglage moteur exavia 500?

J'ai un moteur exavia 500 depuis mars 2014 (garantie 3 ans) acheté chez castorama. Depuis début janvier 2016, j'ai le moteur 1 (le 1er qui s'ouvre) qui est plus rapide que le M2 . A la fermeture le M1 s'active en même temps que le M2, ce qui le fait arriver avant le M2 . Je sui obligé de l'arrêter via la télécommande, le rouvrir, le stopper à nouveau arrivé quasiment en bout de course. le refermer . Lorsque j'appuie sur la télécommande , à chaque impulsion le M 2 s'ouvre, s'arrete,et sereferme alors que le M1 s'ouvre et se referme sans se stopper. Que faire? De plus je n'arrive pas à faire le RAZ ( le portail s'active dès que j'appuie sur la télécommande).

Stéphane G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quels sont les témoins allumés ?
    Quels sont les témoins qui clignotent et combien de fois?
    Avez-vous des cellules?
    Pour une RAZ suivre procédure p31 notice.

    bonjour Stéphane,
    faire l'essai de débrancher le secteur de 230V, débranchez aussi la batterie de secours, rebrancher ensuite le 230V sans la batterie de secours.
    faire une RAZ de l'électronique avec la télécommande sur la cible du boîtier électronique.
    la mémorisation de la télécommande est-elle possible ? ainsi que l'apprentissage des fins de courses ?

    Stéphane G.

    J'ai réussi la RAZ, malheureusement quelque chose a grillé dans le boitier (fumée et odeur de brulé). Depuis , plus rien. Je ne sais plus quoi faire , étant donné qu'il est encore garanti. J'ai essayé de joindre SOMFY à 2 numéro, ils disent que c'est fermé. Que faire pour faire venir un technicien de chez eux (garantie jusqu'à mars 2017) ?