Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de programmation sur passeo 500 neuf ?

après avoir remplacé mon boitier somfy S524 par un passeo 500 , et respecté les étapes de programmation , le voyant programme reste allumé et les vantaux s'ouvrent l'un après l'autre sans ralentir avant les butées et ne se referment pas en même temps et surtout le voyant prog ne s'éteint pas pour indiquer la fin de la procédure de mémorisation de la course du portail

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Thierry,
    il serait bien de faire une RAZ totale du boîtier électronique (voir la notice).
    Puis reprogrammation des télécommandes et des fins de cours.
    Le problème persiste-t-il?

    Haut de page