Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne s'ouvre plus

bonjour,
le portail evolia 400 ne fonctionne plus.Il s'est ouvert ce matin et impossible de le fermer, le voyant statut clignote 3 impulsions. Il n'y a rien devant les cellule. Quand je coupe le courant le portail fonctionne correctement sur la batterie. Que faire?

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Selon vos explications c'est les cellules qui sont en cause.
    Débranchez-les du boitier électronique, faites une RAZ complète, procédez aux essais.
    Si votre portail fonctionne correctement : vérifiez le câblage, les connections aux borniers des cellules et sur le boitier électronique, l'état intérieur, et enfin l'alignement parfait des cellules.
    Si tout est ok, une cellule est peut être HS.

    Bonjour,
    Ouvrez les cellules et nettoyez l'intérieur.
    Souvent,des petites bêtes passent par le passage des fils (qu'il faut boucher).
    Contrôlez si le voyant rouge dans la cellule TX est allumé, signe d'un alignement correct.
    Passez la main devant une cellule, le voyant doit s'éteindre.
    Faites vos essais en débranchant la batterie, elle n'est utile que pour les pannes de courant.

    Haut de page