Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

cellule somfy freevia 600

bonjour, lorsque nous éloignons nos cellules elles ne se detectent plus soit un éloignement supérieur à 2 m sachant qu'avant cela fonctionner merci

Ange E.
Ange E.

Ange E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tenir compte du fait que cela fonctionne mieux avec les capots en place.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ange,

    Nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...
    Le problème persiste t-il ?
    Votre motorisation est-elle sous garantie? (3 ans chez Somfy)

    Haut de page