Utilité du strap entre 3 et 4 sur tête moteur pour Keasy 5/10 et S5000 et S7000EASYEASY EASY

Pour remplacer mon système S7000 avec détecteur de passage branché sur les contacts 1à4,
je viens d'installer une tête moteur pour Keasy 5/10 et S5000 S7000 supposée être compatible.

Un strap est livré entre les bornes 3 et 4, dois-je le laisser ?
Pour le moment laissé ou retiré je n'ai pas réussi à utiliser les détecteurs de passage.

Une idée du pb ?

Christian T.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Ce strap est justement en place pour simuler la présence de cellules quand celles-ci ne sont pas branchées. Il faut donc le retirer.

    Bonne Journée