Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réglages des butées sur jet 10/17 filaire ?

après avoir appliqué à la lettre la vidéo de réglage des butées par les boutons jaune et blanc, lorsque je relâche les boutons comme indiqué, le volet ne fonctionne plus ? il ne fonctionne que si les boutons jaune et blanc sont enfoncés ? que faire ? y a-t-il une manip à faire avec le boitier de commande filaire ? Merci d'avance

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Sans doute un problème dans la cage du moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page