Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture Evolvia 400

Bonjour,
Motorisation installée depuis un peu plus de 2 ans et a toujours très bien fonctionnée. Maintenant le portail de droite lorsqu'on regarde de l'intérieur ne se ferme plus complètement (10 centimètres). Le bras à du jeu. Je tire un peu sur le bras, le moteur s'enclenche et le jeu disparaît. Le bras est bien tendu comme l'autre, mais le portail ne se ferme pas pour autant.
Merci de votre retour d'informations.
Cordialement.

jérôme
jérôme

jérôme

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ et reprogrammation des fins de cours des moteurs.
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page