Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture Evolvia 400

Bonjour,
Motorisation installée depuis un peu plus de 2 ans et a toujours très bien fonctionnée. Maintenant le portail de droite lorsqu'on regarde de l'intérieur ne se ferme plus complètement (10 centimètres). Le bras à du jeu. Je tire un peu sur le bras, le moteur s'enclenche et le jeu disparaît. Le bras est bien tendu comme l'autre, mais le portail ne se ferme pas pour autant.
Merci de votre retour d'informations.
Cordialement.

jérôme
jérôme

jérôme

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ et reprogrammation des fins de cours des moteurs.
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique