Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement cellule

Bonjour,

De manière soudaine, mon portail ne voulait plus se refermer. Après avoir lu la rubrique aide au dépannage de la notice, j'ai pu constater que le voyant danger restait allumé en permanence, laissant penser à un problème de cellules. Je suis donc repasser en mode séquentiel et il se referme de nouveau.
Problème : Est-ce la cellule émettrice ou la réceptrice qui pose problème ? ce portail ayant à peine plus de 3 ans, un échange à titre gracieux est-il envisageable ?

Produit acheté à LEROY MERLIN TOURS NORD Espace commercial la Petite Arche Rue louis Blériot BP 7547 37100 Tours, le : 13/10/2012.

Cordialement,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avant de demander des gracieusetés, vous pouvez essayer ceci:
    Enlevez les capots de chaque cellule, et regardez si un petit nettoyage interne ne serait pas nécessaire.
    Dans ce cas , il faudra attribuer la faute au monteur qui a fait l'installation et laissé les petites bêtes entrer.
    Contrôlez le bon fonctionnement du voyant rouge interne en passant la main devant les cellules.
    Vérifiez et serrez bien les vis des borniers.
    Rendez-compte ensuite.

    Quelle est votre motorisation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Hé oui...comme le dit Richy, il ne faut pas pleurer avant d'être battu.
    Dans 99% des cas, un resserrage des câbles aux borniers suivi d'un bon nettoyage et d'une vérif sur l'alignement du faisceau suffit à tout remettre en ordre.
    Et, dans le cas d'une cellule HS, alors il faudra attendre qu'un Yellow's prenne la décision ou non de donner une suite favorable à votre demande.

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