Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un moteur LT50 pour une porte-fenêtre, et j'ai des soucis quand j'essaie de régler les fins de course. Exemple : je positionne le volet en position haute, je relache le bouton blanc pour indiquer la position haute. Si je rappuie sur l'interrupteur pour monter le volet, rien ne se passe : jusque là ça va.
Par contre je ne peux plus monter le volet quelle que soit sa position. Même à mi-hauteur le moteur ne veut plus monter le volet.
Et c'est idem pour la fin de course basse. Dès que j'ai relevé les deux boutons le volet est bloqué : impossible de monter ou descendre.
Pour info, j'ai acheté un interrupteur avec deux boutons uniquement : un pour monter, un pour descendre, de marque Schneider. Est-ce qu'il est possible qu'il ait un problème de compatibilité ?
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle référence ce bouton Schneider ?
Bonjour Richy,
C'est un Asfora. Il n'y a pas plus de référence. "Interrupteur volet roulant".
Bonjour
Ce contacteur n'a pas d'inversion automatique, cela peut poser probleme, voir endommager votre moteur !
Le bouton stop est équivalent a la position neutre des 2 interrupteurs
Envisagez de changer le bouton et suivez cette video...
OK, je viens de passer une commande pour avoir le bon interrupteur. La suite au prochain épisode.
Merci.
Bonjour,
Je viens de mettre en place le nouvel interrupteur, ça ne fonctionne pas mieux. Toujours le même symptôme : une fois les fins de course réglée, le volet ne répond plus.
J'ai bien appliquée la méthode de la vidéo.
Y aurait-il un autre réglage par ailleurs ?
Merci d'avance,
Stéphane
Bonsoir
pas le choix, vous devez y arriver avec les 2 boutons !
Bon, ça veut dire SAV pour le moteur...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question