Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

quel moteur IO faut il pour porte garage sectionnelle

Bonjour je voudrai équiper ma porte de garage HARTMANN à basculement avec un moteur avec retour d'infos IO quel modéle faut il choisir
puis-je le monter moi même sans passer par un professionnel
cordialement

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
1
230 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    si vous souhaitez avoir un kit d’installation vous allez devoir prendre un moteur RTS (gamme grand public), les moteurs Io étant réservés aux professionnels.
    Si toutefois vous trouvez les gammes pro, ce sont les modeles DExxo pro Io

Pascal L.
    Pascal L.

Pascal L.

Niveau
    1
    230 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Philippe
    suite à votre réponse j'ai trouvé le modéle DEXXO 800 qui est IO et vendu par un professionnel sur internet je pourrais ainsi le monter moi même

Haut de page