Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est l'avenir du portail.okidokeys.com ?

Bonjour, le nom de domaine okidokeys.com expirera le 27/06/2017.
Est ce que somfy va racheter et maintenir le site du portail de configuration des serrures connectés ? Ou est-ce que les clients de la première heure vont se retrouver avec l'obligation de racheter le produit 'brandé' somfy pour accéder à un nouveu site?

Domotique
Domotique

Domotique

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Somfy n'a pas pour but de conserver l'ancien portail mais bien de lancer son propre portail. Il sera proposé, en temps voulu, aux clients possédant une serrure non-Somfy de basculer sur le nouveau portail.

    Bonne Journée

    Domotique
    Domotique

    Domotique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Il ne reste plus à espérer pour les utilisateurs okidokeys que le nouveau portail sera prêt dans un an et que les smart-tags (bracelets, cartes et porte-clés) déjà en notre possession pourront être réutilisés sur le nouveau portail.

    Haut de page