Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel est l'avenir du portail.okidokeys.com ?

Bonjour, le nom de domaine okidokeys.com expirera le 27/06/2017.
Est ce que somfy va racheter et maintenir le site du portail de configuration des serrures connectés ? Ou est-ce que les clients de la première heure vont se retrouver avec l'obligation de racheter le produit 'brandé' somfy pour accéder à un nouveu site?

Domotique
Domotique

Domotique

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Domotique,
    Vous aurez une réponse du SAV Somfy ici sur ce post à ce sujet.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Somfy n'a pas pour but de conserver l'ancien portail mais bien de lancer son propre portail. Il sera proposé, en temps voulu, aux clients possédant une serrure non-Somfy de basculer sur le nouveau portail.

    Bonne Journée

    Domotique
    Domotique

    Domotique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Il ne reste plus à espérer pour les utilisateurs okidokeys que le nouveau portail sera prêt dans un an et que les smart-tags (bracelets, cartes et porte-clés) déjà en notre possession pourront être réutilisés sur le nouveau portail.

    Bonjour,

    Cela ne fait aucun doute.

    Bonne Journée

    Haut de page