Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne moteur meteor LT50:

le moteur a fait une montée d'un à 2 tours puis a effectué une descente de l'équivalent sans aucune intervention sur le bouton de commande (montée enclenchée) puis se met à ronronner. Depuis il ne fonctionne plus. pouvez vous me donner la marche à suivre pour diagnostique et réparation?

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    essayez de le réinitialiser !

    Bonjour Dominique,

    Veuillez vous rapprocher de cette procédure pour le paramétrage des fins de course.
    http://forum.somfy.fr/questions/712844-somfy-volet-roulant-reglage-fins-courses-volet-roulant-boutons

    Bonne journée.

    Haut de page