Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ls 420 clignotte trois fois sans raison : comment dépanner ?

mon moteur ls 420 a cessé de fonctionner d'un seul coup.
j'ai ouvert le capot et il a une LED rouge qui clignotte 3 fois.
il y a donc bien du courant. par contre cela signifie que les cellules sont obstruées.
Après avoir nettoyer les dites cellules, j'ai éteint le courant et rallumé.
La led passe au vert. J’appuie sur la télécommande, de nouveau en clignotant...
help !!!

thierry T.
thierry T.

thierry T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    3 impulsions Défaut des cellules :

    • Cellules occultées Enlevez l’obstacle qui occulte les cellules.
    • Cellules mal alignées Corrigez leur alignement (voir page 23).
    • Cellules mal câblées Câblez les cellules en respectant les instructions
    • page 23.

      • Cellules absentes/débranchées
      • Vérifiez que vos cellules sont bien raccordées.
      • Si vous avez volontairement débranchez les
      • cellules et que votre portail fonctionne en mode
        fermeture automatique, vous devez désactiver le
        mode fermeture automatique (voir page 20).

    Bonjour Thierry,
    Avez vous résolu votre problème?

    Haut de page