Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème d'entrainement_Porte de Garage_GDK3000

Bonjour,
Nous avons constaté un problème de remontée de notre porte de garage équipée d'une système GDK3000. En démontant, la motorisation nous nous sommes aperçus qu'une pièce en plastique blanche qui sert d'engrenage était complètement rapée ou fondue....et ne joue donc plus son rôle d'entrainement de la chaine.
Dans le catalogue des pièces détachées il n'est pas possible de commander cette pièce, où alors le moteur complet qui coûte aussi cher que de racheter un kit complet.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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