Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'entrainement_Porte de Garage_GDK3000

Bonjour,
Nous avons constaté un problème de remontée de notre porte de garage équipée d'une système GDK3000. En démontant, la motorisation nous nous sommes aperçus qu'une pièce en plastique blanche qui sert d'engrenage était complètement rapée ou fondue....et ne joue donc plus son rôle d'entrainement de la chaine.
Dans le catalogue des pièces détachées il n'est pas possible de commander cette pièce, où alors le moteur complet qui coûte aussi cher que de racheter un kit complet.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page