Cette question a été résolue
Après avoir fait un reset et avoir refait tous le cycle de programmation le portail s'ouvre une fois et refuse de ce fermé
a mon avis encore un problème de carte mere, et de plus il n'y a plus de numéro de téléphone de hotline comment je peu m'en sortir sachant que j'ai déjà changer boitier électronique y a un an
merci de votre retours
Le boitier électronique est garanti 3 ans si achat après garantie du moteur.
Si le boitier a été changé durant la garantie du moteur, celle-ci court jusqu'à la date butoir de garanti moteur (3 ans).
Mais, ce serait surprenant que tout les ans votre boitier claque ?
Soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055, soit vous attendez qu'un Yellow's vous contact ici pour la gestion de votre retour SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Michel
J ai contacter au numero que vous m avez communiquer et apres pas mal de test ont a trouver que c etais la lumiere clignotant qui mettais en erreur.
Ok, et quelle décision du SAV Somfy?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question