Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaîne porte de garage plus entraînée

Le moteur de ma porte de garage tourne encore mais la roue dentée n'entraine plus la chaîne (roue dentée désolidarisée de l'axe moteur).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Corentin

Corentin B.
Corentin B.

Corentin B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le type de motorisation?
    La date d'achat de votre système ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut démonter le pignon, c'est la goupille qui assure le pignon à l'axe moteur qui est cassée.
    Si moteur garanti, évitez d'y toucher.
    Si moteur non garanti, la goupille se remplace très facilement par une similaire.
    Somfy ne la fait pas en P.D.
    Pour que cette goupille surdimensionnée casse, un point dur doit exister.
    Vérifiez le bon équilibrage de votre porte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page