Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande Keytis NS 2 RTS nombre de motorisation programmable ?

Bonjour,

Je viens de mettre en route une motorisation EVOLVIA 400, j'ai programmée la télécommande Keytis NS 2 RTS sur cette motorisation, tout fonctionne parfaitement. Ouverture totale bouton 1, Ouverture partielle bouton 2.
Mon père ayant la même motorisation j'ai programmé sa motorisation en ouverture totale sur le bouton 2 en pensant que cela allait effacer l'ouverture partielle de mon portail.
Et non, je peut donc maintenant avec cette même télécommande ouvrir mon portail en ouverture totale avec le bouton 1, mon portail en ouverture partielle avec le bouton 2 et le portail de mon père en ouverture totale avec le bouton 2.
Ma question étant :
Cela est-il normal ? Si oui, combien de motorisation peut on commander avec un seul bouton ?
Si non, cela ne me pose pas de problème ma question étant surtout pour éclairer ma lanterne.

Cordialement,

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez mémoriser un nombre infini sur des moteurs différent du même type, car c'est l'électronique du moteur qui prend le code, pas la télécommande.
    Si vous voulez changer le codage de votre motorisation, il faudra Faire une RAZ totale des télécommandes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide et claire.
    Cela à éclairé ma lanterne et je me sens moins bête.

    Cordialement,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme dit Sylvain, infini.

    Mais par sécurité, à la condition que les motorisations soient éloignées les une des autres, minimum 200 m ou plus.

    Haut de page